top of page

Aide

Questions et réponses

Nos produits Milela

Comment sont fabriqués les produits Milela?

Les produits Milela sont fabriqués minutieusement à la main dans notre laboratoire respectant l'hygiène et la méthode de construction cité dans notre cahier de charge stricte pour garantir une qualité de produit artisanal supérieure.

Où sont fabriqués les produits Milela?

Les produits Milela sont fabriqué dans notre laboratoire en Suisse, entre Genève et Lausanne.

Les produits Milela contiennent-ils du sulfate, paraben, silicon et/ou autres micro plastiques?

Non, les produits Milela sont 100% naturels avec des ingrédients issues d'agriculture biologique. Le but étant de proposer des produits sains et respectueux de la nature et de nos clients.

Les produits Milela contiennent-ils des huiles essentielles ?

Oui, le shampoing solide anti-chute de Milela contient l'huile essentielle de Romarin.

Les produits Milela conviennent-ils aux enfants?

Oui, les produits Milela conviennent aux enfants de plus de 7 ans puisqu'ils contiennent l'huile essentielle de Romarin. 

Les produits Milela conviennent-ils aux femmes enceintes et allaitantes?

Le shampoing solide anti-chute Milela ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes car il contient l'huile essentielle de Romarin. Par contre l'après-shampoing Milela convient parfaitement aux femmes enceintes et allaitantes puisqu'ils ne contient pas d'huiles essentielles.

L'emballage Milela est-il éco-responsable?

L'emballage est recyclable, durable et éco-responsable avec des matériaux biodegradables. Avec la marque Milela, il est désormais possible d'agir sur l'environnement. 100% Compostable et recyclable : Notre emballage en carton est fabriqué localement en Europe, ce qui réduit l'empreinte du transport par rapport aux produits fabriqués et importés du reste du monde. Vous pouvez le recycler ou le découper en morceaux avant de le mettre au compost.

Livraison

Vous livrez dans quel pays?

Nous livrons partout en Suisse et en union européenne.

Quels sont les délais de livraison?

Pour la Suisse: 2 à 3 jours environ

Pour les pays de l'union européenne: 4 à 5 jours environ

Que faire si je reçois un produit défectueux dans ma commande? Idem pour un produit maquant dans ma commande?

Dans le cas d'un produit défectueux ou maquant dans votre commande, n'hésitez pas à nous contacter au 078.243.40.50 ou envoyer un mail sur l'adresse contact@milela.ch, nous serons ravis de traiter votre demande.

Que faire si je rencontre un problème de livraison?

Dans le cas d'un problème de livraison, n'hésitez pas à nous contacter au 078.243.40.50 ou envoyer un mail sur l'adresse contact@milela.ch, nous serons ravis de traiter votre demande.

bottom of page