Politique du retour
Retour ou échange de marchandise:
Dès réception de la commande par le client, il est responsable de vérifier la marchandise. En cas d’erreur (produit livré ne correspondant pas au produit commandé, défaut à l’emballage, éventuel produits manquants, etc.) merci de nous contacter immédiatement par email : contact@milela.ch
Dans les rares cas de réception de produits endommagés, prière de renvoyer la marchandise dans son contenant ou emballage d’origine non-ouvert. Le renvoi de la marchandise doit être précédé de l’acceptation d’une demande de retour soumise par le client à contact@milela.ch
Seuls les produits dans un emballage non endommagé, non usé ou cassé seront remboursés, à l'exception des frais d'envoi de la commande initiale.
Conditions de retour
Pour les produits défectueux renvoyés, le client a le choix entre l’une des deux options suivantes:
- Echange du produit par le même produit non défectueux ou par un produit d'une valeur équivalente
- Remboursement en argent via le moyent de paiement utilisé de la valeur du(des) produit(s) défectueux
Les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d'origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bordereau de livraison, dans un délai de 5 jours après réception de votre colis. Pour des raisons d'hygiène et de conservation de la qualité du produit, nous sommes obligé d'écourter le délai du retour. Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Dans le cas d'une commande échange, les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts.
Les produits ne peuvent pas faire l’objet d’un retour ou d’un remboursement dès lors que ceux-ci correspondent en tous points au bon de commande et qu’ils ne présentent aucun défaut qui pourraient être mis à notre charge.