Qui sommes-nous ?
L'histoire de MILELA
Tout a commencé en 2015 quand, suite à une période de stress, j'ai été confrontée au problème de la chute de cheveux. Comme la plupart des gens, je me suis d'abord tournée vers les produits spécialisés de la grande distribution. En vain.
C'est à ce moment que l'héritage laissé par Milela a pris tout son sens. Milela, c'est ma grand mère paternelle. Femme forte, authentique, et attachée aux produits naturels, elle m'a transmis cet amour. Le Henné était sa coloration pour cheveux et le Ghassoul son shampoing.
J'ai donc naturellement décidé de me lancer dans la fabrication de mes propres shampoings à base de produits naturels. Le résultat ne s'est pas fait attendre. Mes cheveux ont retrouvé force et éclat.
Après quelques temps, j'ai partagé mon shampoing avec famille et amis. Les retours étaient toujours très positifs. Aujourd'hui je me décide à partager mon secret avec le plus grand nombre.
Cela me tient à coeur de partager mon histoire et d'offrir une alternative naturelle et transparente à toutes les personnes cherchant des produits sains et respectueux de la nature.
La réalité
Malheureusement, la plupart des cosmetiques conventionnels sont issus de pétrochimie, parfois nocifs pour notre santé, avec une liste d'ingrèdients et de composants rarement claire et transparente.
Ces cosmetiques sont trop souvent testés sur des animaux et emballés dans du plastique à usage unique, encore trop peu recyclé dans le monde (10% seulement) et jamais recyclable à l’infini.
MILELA
Changer les choses
Milela est un projet de changement avant tout! Proposer des produits 100% naturels et zéro déchet qui correspondent à nos valeurs est une fierté. Nous avons la main sur le moindre détail du processus de création de nos produits. Nous sélectionnons minutieusement chaque ingrédient, chaque fournisseur et chaque geste en respectant le cahier de charge stricte de fabrication.
Nos produits ne sont pas testés sur les animaux et
nos emballages zéro plastique sont éco-responsables, durables et recyclables.